Efficace

Rapide

Honnête

Moins chers



Prévenir ou traiter le gel sur une serrure

En hiver, pendant la période de gel, les serrures extérieures ont toujours tendance à dégivrer. Sans protection, elles peuvent s’abimer jusqu’à ne plus procurer la protection recherchée. Pour éviter cela, il existe des gestes à entreprendre.


Actions de prévention

Les serrures de voiture ou de porte de garage sont les plus atteintes par le gel, lorsque la température devient plus basse. Pour éviter cela, il existe des précautions à prendre. Si une formation de givre commence à s’installer sur le verrou, utilisé de l’air comprimé pour l’enlever. Pour ce faire, pulvérisez le produit pour évacuer le résidu d’humidité. Essayez également avec un aimant à placer sur la serrure pour empêcher le gel d’y entrer. Dans le cas où le problème est déjà très étendu, faites appel à une urgence serrurier Plaisir.


Traitement

Pour d’autres préventions, vous pouvez aussi utiliser de la glycérine vendue en pharmacie à enduire sur le dispositif. Avec ses propriétés lubrifiantes, elle peut servir d’antigel. Il en est de même pour la vaseline. Il dispose des mêmes caractéristiques. à titre de prévention, ces méthodes peuvent être efficaces. En outre, pour traiter un givre déjà installé, les procédures ne sont pas les mêmes. Toute simple, la première étape est de chauffer la clé avec une flamme avant de l’introduire dans la serrure. Directement sur le dispositif, pulvérisez de l’alcool qui a pour effet de bruler le gel. Si après cela, rien ne marche et que la clé reste coincée dans le mécanisme, faites vite appel à une urgence serrurier Plaisir.


à ne pas faire

Bien que dégivrer une serrure soit simple, il y a quand même des conditions à la réalisation de cette opération. Par exemple, il ne faut jamais forcer la serrure, car elle risque de casser la clé à l’intérieur. à ce moment-là, le problème va encore s’empirer. Le fait de jeter de l’eau chaude sur le dispositif est une idée reçue complètement fausse. Cela va causer un choc thermique et lorsque le liquide va refroidir, le mécanisme en entier sera gelé. Si ces différentes solutions n’aboutissent pas aux résultats positifs, contactez vite un professionnel en urgence serrurier Plaisir pour trouver la solution adéquate.